“Une Nuit Sauvage” avec Restaurant Manitoba, Gaspésie Sauvage et Provender.

Le restaurant Manitoba, Gaspésie Sauvage et Provender vous invitent à leur “Nuit Sauvage”, un évènement pour mettre en avant la grande diversité de délicieux produits sauvages récoltés au Québec.

Pour l’occasion, les chefs Chris Parasiuk et John Winter Russel vous concocteront un menu 5 services autour du thème des produits sauvages dénichés par Gérard Mathar, Catherine Jacob et leurs équipes deGaspésie Sauvage.

Gaspésie Sauvage est une communauté de “véritables artisans” connaisseurs de la nature gaspésiennes, vous offrant ses plus beaux produits. Leurs trouvailles sont des trésors minutieusement ramassés à la main dans le respect et le souci de préservation des ressources.  La qualité toujours irréprochable et les essences florales ne vous laisseront certainement pas indifférents face aux richesses gustatives et encore méconnues de Gaspésie Sauvage.  

“Nous ne vivons pas de la Terre, nous vivons avec la Terre”.

Nous ne pouvions pas espérer meilleure occasion de célébrer le partenariat entre Provender et Gaspésie Sauvage qu’un grand souper à vos côtés pour mettre en lumière ces produits sauvages dans un restaurant de passionnés de produits sauvages: le Manitoba.

“Nous voulions un peu de forêt dans nos assiettes, un peu de nature dans nos verres, du bois, de la roche, du vent. Mais surtout, nous voulions partager la simplicité de bien manger, bien boire, bien rire, ensemble.”

Rejoignez-nous le mercredi 13 mai pour ce souper exceptionnel !

Gérard Mathar de Gaspésie Sauvage sera présent pour l’occasion et partagera avec nous sa passion et ses vastes connaissances des produits et des saveurs qu’offre sa Gaspésie.

Nous sommes enthousiastes à l’idée de ce bon moment à vos côtés !

Pour réserver votre place, communiquez avec le restaurant Manitoba au 514-270-8000.

www.provender.com